poudlard intéractif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum intéractif sur harry potter incarner un personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sortie autorisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Dentre
éléve de gryffondor
Océane Dentre


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

sortie autorisée Empty
MessageSujet: sortie autorisée   sortie autorisée Icon_minitimeLun 30 Oct à 10:46

*Océane était partie faire un tour a Londres pour se changer les idées elle avait demander la permission du directeur expliquant se demande il avait accepté, elle regardait la vitrine du tatoueur semblant attendre quelqu'un 5 min plus tard arriva un garçon blond au yeux bleu arriva en transplanant accompagner d'une fille brune au yeux bleu... Océane s'ecria en les prenants dans ses bras*
-Allan, Marie
Allan: du calme ma belle
Marie: je suis désolé de ce qui t'arrive ma puce
*se mit a pleurer sur l'épaule de Allan, Marie alla prendre quelque chose dans son sac*
Marie: ta maman a laisser sa pour toi et ton frére ceci *montrant une lettre puis un petit cadeau qu'Océane ouvrit elle lut la lettre et parru reconforter une petit peu et ouvrir le cadeau elle decouvrit une magnifique chaine en or ac une petit pendentif avec une pierre rouge formant un O ele sourit un peu et dit*
-il a du couter une fortune
Marie: t'inquiete pas il a été un peu aider pour l'argent...
OCeane: OH Marie Allan merci
Allan: de rien ma belle, on t'adore on ferai tout pour que tu ne pleure pas.. tu sais tres bien qu'on aime pas te voir malheureusement Ju n'a pas pu venir il est raster a l'hosto a attendre des nouvelles
*Oceane soupira *
Marie : et si on allait faire les boutiques comme prévu??
Allan: ouais ca remontrerais les idées j'ai plein de d'argent, Marie aussi et on a pris une peu d'argent pour toi
Océane: Allan tu a encore tricher ac l'argent??
*le garçon fit une mine d'enfant prix en faute*
- désole je voulais te faire plaisir parce que tu est triste

*la jeune fille souris et mis son bras autour de son épaule ainsi que celle de Marie et dit*
Aller c 'est pas grave on va les faires c'est course??
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
 
sortie autorisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard intéractif :: Londres :: Galerie Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser